Cycle!magazine

N° 9 de Cycle!magazine vient de sortir. C’est le numéro de l’été.

Rencontrez Pierre, l’architecte devenu coursier, collectionneur, mécano, ou Heinz Stücke, le voyageur éternel. Roulez sur la Passapaïs, entrez dans la 20° de l’Eroica, ou délectez-vous de l’immense savoir de Jean Dury. Cette fois il nous emmène visiter tout ce que la famille compte de frères : les Bobet comme les Bidot, les Plankaert, les Farman et les Buysse… Une fresque sur plus d’un siècle d’héroïsme.

Jean Durry se surpasse, l’équipe aussi, la revue est si soignée qu’elle se fera plus rare. Elle ne paraîtra désormais que deux fois par an, été et hiver. C’est une revue que l’on vénère. Elle est faite pour ceux qui sont amoureux de leur vélo, pour qui c’est un art, une religion, une raison de vivre.

Cycle! 

Nouveaux points de vente, abonnements.
Au numéro : 14 €

Couverture : De fille en père, Camille Udny.

Ci-dessous, photos prises pendant la présentation de ce numéro, devant et à l’adresse de l’entreprise où travaille Pierre S., du premier article.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

2 thoughts on “Cycle!magazine

  1. Merci de nous avoir fait découvrir ce magazine, apparemment difficile à trouver en kiosque à moins d’habiter la capitale où il y a quelques points de vente.

  2. Bonjour Isabelle, bravo pour ton dernier article sur Pierre Seguin, dans le Cycle Mag-9.
    J’aime cette espèce de « transgenres », qui ne sont pas collés à leurs diplômes et qui suivent leur voie profonde.
    Merci de nous le faire connaître et de réserver un peu de place pour les gens discrets.
    Jean Durry s’y exprime aussi avec talent!

Laisser un commentaire