Randonnée Dynamobile

View Calendar
15/07/2017 - 24/07/2017 Toute la journée

Cette année la randonnée Dynamobile partira de Bruxelles et roulera aux Pays-Bas. Les nuits se passent dans des halles de sport, sur le matériel transporté par chacun, comme pour du camping (sans la tente ni la popote). La randonnée est ouverte à tous, enfants à vieux, archi-débutants comme expérimentés. Elle a pour vocation de faire découvrir les joies du vélo, et de donner confiance à chacun sur sa capacité à en faire, même sur d’assez grandes distances. Chacun vient avec son vélo, même un assez ordinaire fait l’affaire pour peu cependant qu’il soit entretenu comme il faut.
Il y a une cuisine roulante, chacun participe aux corvées. L’ambiance est très sympathique.
La participation revient à moins de 300 € pour les 10 jours.
Les inscriptions se terminent au 150°. Elles seront ouvertes le 19 avril 2017.

Tout voir, tout comprendre et s’inscrire : sur Dynamobile.net

Print Friendly, PDF & Email

Related upcoming events

  • 22/06/2018 12:00 - 24/06/2018 18:00

    8ème édition de cet évènement à succès, toujours à Saumur.
    Un côté "festival" du vendredi au dimanche (salon d'affaires et de pièces anciennes ou néo-anciennes, musique, bals); un côté randonnées à vélo les samedi et dimanche, départs entre 10 et 11h, sauf pour la plus longue du samedi (130 km).
    Comme d'habitude ceux qui ne viendrait pas en automobile (!!!) auront du mal à se loger s'ils attendent. Profitez donc du fait que les inscriptions sont ouvertes depuis le 8 mars. Pour ma part j'ai participé deux fois, en venant en train. Il y a un beau camping à côté de l'auberge de jeunesse, dans l'île, mais ils refusent du monde, même avec une toute petite tente. Un autre camping bien plus loin sur les hauteurs, accessible par une grand'route.