Paris, Rosa Bonheur aime le vélo

12/03/2017 14:00 - 12/03/2017 16:00

Rosa Bonheur aime le vélo ! Découverte de la représentation des femmes à travers les statues parisiennes. 

Les guinguettes sont heureuses de vous présenter Rosa en Selle, la nouvelle activité du Rosa Bonheur sur Seine. Lors de 4 éditions en 2017, les Dimanches après le Ciné Rosa, profitez d’une ballade à vélo collective et instructive dans les rues de Paris.
Orientés par notre guide «selleste» Michel Cantal-Dupart, architecte et urbaniste spécialiste du Grand Paris et président du comité des fêtes du Rosa, découvrez au gré d’une promenade commentée les secrets de notre belle capitale.

Rendez-vous le Dimanche 12 Mars pour le premier Rosa en Selle, une chevauchée urbaine dédiée au Bonheur des Dames : partez à la découverte de la représentation des femmes à travers les statues parisiennes.

INFOS PRATIQUES

Prix par personne : 10€ (enfant : 5€)
2 heures de visite : départ à 14h de la Sorbonne, arrivée au Rosa Bonheur sur Seine.
Trajet : environ 12 km. L’itinéraire sera distribué à chaque participant au départ de la balade.

Pour participer : inscriptions@rosabonheur.fr
Attention, réservations rapides conseillées : pour votre confort, nous limitons les inscriptions à un groupe de 30 personnes.

Les visites se font à vélib ou avec vos vélos personnels. Chaque cycliste est responsable de son vélo et de la conduite de son vélo, et est respectueux du code de la route. L’assurance ne peut être que personnelle.
Nous vous conseillons de prévoir un encas avant la balade.
Rosa Bonheur Sur Seine
Port des Invalides
75007 Paris

Print Friendly

Plus d’événements

  • 05/02/2016 - 08/02/2016 Toute la journée
    L’opération OPNI (Objets Propulsés Non Identifiés) de France-HPV pour Paris Face Cachée est d’ores et déjà la plus importante manifestation de découverte des Véhicules à Propulsion Humaine, jamais organisée en France, avec 435 inscrits au 20/01 et chaque jour d’avantage ! Il reste quelques places pour venir essayer des vélomobiles, trikes et vélos couchés, le vendredi 5 février... Voir la page.