Film ? ?? à Douai (Nord)

Évènement

Accueil » Évènements » Film ? ?? à Douai (Nord)

Diffusion du film Why we cycle au cinéma le Majestic, à Douai, département du Nord.Suivie d’un débat.

Dimanche 28 avril, 20 h.

Partager sur :

Un poste au Cerema

Le Cerema recrute à Rouen un chef de projet modes actifs et sécurité routière, notamment pour accompagner les collectivités territoriales dans leur projet de développement de la...

lire plus

Agenda

Évènements à venir

En Bref

Lectures & Documents

Actualités & Récits