Se déplacer en zones peu denses / Rouen

30/11/2018 09:00 - 12:30

Adapter l’offre alternative à l’automobile solo pour les territoires peu denses est un défi majeur pour maintenir durablement la mobilité des habitants.

Le Cerema Normandie-Centre et la Direction départementale des territoires et de la mer de Seine-Maritine vous invitent à participer à la matinée technique « Les modes alternatifs dans les territoires peu denses« .

Le 30 novembre 2018 de 9h à 12h30 au Grand-Quevilly

La DDTM de la Seine-Maritime et le Cerema Normandie-Centre vous invitent à une 1/2 journée d’information et d’échanges sur le thème : “Les modes alternatifs dans les territoires peu denses”.

L’objectif de cette rencontre est de rassembler l’ensemble des acteurs en vue de mener une réflexion collective en faveur d’une offre alternative à l’automobile solo tout en prenant en compte les spécificités des territoires peu denses.

Cette manifestation se déroule dans le cadre du programme partenarial “Une Voirie pour Tous”

Programme : Programme

Cette journée se déroulera au Cerema Normandie-Centre de Grand-Quevilly à partir de 9h00.
Pour vous inscrire, il vous suffit de compléter le présent questionnaire.

Pour préparer vous pouvez relire:

Print Friendly, PDF & Email

Évènements associés à venir

  • 21/06/2022 - 22/06/2022 Toute la journée

    9emes Rencontres nationales de la gestion de la mobilité, à Lille.

    Evénement national de référence pour les techniciens et élus œuvrant dans le champ de l'organisation de la mobilité et des politiques ciblant les changements de comportement de mobilité. Organisé en français par le CEREMA.

    Le thème de l’édition 2022 est : Un nouveau monde du pilotage de la mobilité ?
    Ces journées s’adressent aux collectivités locales, services de l’État, associations, bureaux d’études, experts, chercheurs, universités, industriels, entreprises intervenant sur le champ des mobilités et de leur mise en réseau.

    Cliquez ici pour vous inscrire (date limite d'inscription : 10 juin 2022)