Départ de Paris pour Hanoï

30/04/2022 09:00 - 14:00

Clément Nothomb part à vélo le 30 avril du palais du Louvre pour Hanoï et espère récolter 15 000 € pour l’association Mekong Plus. La distance est de 15 000 km, pour 15 pays en 10 mois. L’horaire et le lieu exact du départ ne sont pas divulgués pour le moment, on suppose qu’il démarrera du café Marly (terrasse du Louvre), où il travaille, on sait qu’il longera le canal de l’Ourcq et qu’il est attendu le soir à Chateau-Thierry… après 100 km.

Les fonds récoltés par Clément serviront à l’achat de vélos d’occasion pour que 300 enfants des régions reculées du Vietnam ou du Cambodge puissent aller à l’école et notamment au Lycée. 

Plus d’infos sur www.mekongplus.org.
Pour les dons : Hellow Asso.

—°°°—

A noter également la  journée à vélo le 11 juin prochain. Cet événement, accessible à tous, est un moment pour se retrouver et pédaler 30 kilomètres à partir du château de Rixensart. Mekong Plus souhaite mettre en avant les nombreux projets environnementaux de l’association en 2022.

En équipe, individuellement, en famille ou entre amis, venez découvrir les projets qui animent l’association et devenez acteur du développement.

Print Friendly, PDF & Email