Festival CCI – expo de photos

20/01/2021 - 14/02/2021 Toute la journée

(6 janvier)
L’organisation précise que l’exposition sera visible à partir du 18 janvier sur la place Pierre Semard (parvis du RER), les dates officielles étant du 20 janvier au 14 février. Une quarantaine de photos seront exposées, illustrant des destinations lointaines comme le Vietnam, le Cambodge ou l’Amérique latine. Les paysages et routes de France seront aussi largement représentés. Des adhérents seront présents samedi 23 janvier autour de l’exposition.

(19 décembre)
C’est trop incertain … ou plutôt à peu près certain … la séance de films ne pourra pas avoir lieu. La séance de films est annulée. Restez chez vous …

(5 décembre)
L’édition de janvier 2021 à Vincennes-près-Paris se réduit encore. Il reste l’exposition de photos au RER Vincennes, une séance de films et un atelier d’entretien des vélos. Pour les films, ce sera gratuit mais sur inscription pour cause de remplissage de la salle.

ATTENTION INFORMATION PRINCIPALE PÉRIMÉE

(24 octobre)
La 36ème édition n’aura pas lieu. A la place des petits festivals disséminés :

  • Osez le voyage à  vélo 16 janvier Vincennes, espace Sorano, de 14 à 22 h 30, soit même date et lieu que le festival habituel mais horaires réduits. Photos, 2 conférences-débats, 2 séances de projection, un atelier de réparation des vélos. Organisé avec l’association Vincennes à vélo.
  • A ne pas confondre avec Vel’osons, les 2, 3 et 4 avril à Chambéry.
  • 27 mars à Nantes, manufacture des Tabacs

D’autres dates et lieux à venir, voir site de l’asso Cyclo-Camping International.
Rien à voir non plus avec le festival des films de vélo Tous en Selle, qui lui aussi se promène.

 

(28 septembre 2020)
Cyclo-camping International informe : Pour raisons sanitaires le festival du voyage à vélo 2021 prendra très probablement une forme allégée, sans stands et sans restauration, sur une seule soirée … ou sera totalement annulé. Plus d’informations d’ici mi-octobre.

Print Friendly, PDF & Email

Related upcoming events

  • 17/09/2021 - 19/09/2021 Toute la journée

    A l’opposé géographique d’un autre salon du vélo, ce nouveau salon est monté par les éditeurs de Velotaf (le site et le forum) et de magazines cyclos tels que Vélo vert et Vélo de route. Ils connaissent bien leur affaire. puisqu'ils organisent déjà depuis de nombreuses années le festival Vélovert, à Villard de Lans.

    Vélo en Grand, en partenariat avec le département de la Seine-et-Marne, propose de venir découvrir et de tester des milliers de vélos sur les 450 hectares de l'espace naturel de la base de loisirs de Jablines-Annet. Urbains, électriques, pliants, cargos, Gravel, de voyage …

    La programmation offrira des randonnées thématiques accessibles à tous et des épreuves sportives destinées aux disciplines Route et Gravel, ainsi que des compétitions internationales de Cyclo-Cross et de MTB Eliminator. Les tarifs sont moins chers maintenant qu'à l'approche de l'évènement et les billet entièrement remboursable si le gouvernement se voit obligé de nous refuser d'y aller ... Attention, grosse pression sur le casque (il est obligatoire, c'est plus simple), même pour faire 5 km autour du lac...

    (25 janvier 2021, compléments le 30 mars)