Film à St-Rémy de Provence

Saint-Rémy de Provence (13), le jeudi 13 février, projection du documentaire « Why we cycle » en présence des candidats aux municipales de Saint-Rémy.

Le documentaire « Why we cycle » de Gertjan Hulster sera projeté, en présence des candidats à la mairie de Saint-Rémy et de Sébastien Marrec, chercheur en mobilité à l’université de Rennes.

Les chiffres du « Baromètre des villes cyclables » pour Saint-Rémy seront dévoilés, ainsi que les engagements des candidats envers  28 propositions pour un Saint-Rémy cyclable. S’en suivra un débat sur la place du vélo à Saint-Rémy.

Projection + débat au Ciné Palace

Gratuit sur réservation,  « participation au chapeau ».

Print Friendly, PDF & Email

Évènements associés à venir

  • 17/09/2021 18:00 - 18/09/2021 03:00

    Le premier festival francophone (voir notes tout en bas) de cinéma 100% vélo est de retour avec une nouvelle sélection de documentaires !

    Après le succès de la première édition, en 2019, "TOUS EN SELLE !" est de retour pour faire rêver et découvrir le vélo sous toutes ses formes. Au programme, du gravel, de la route, du VTT, de l'urbain, de l'électrique, de la montagne, du BMX, des filles sur-motivées, des légendes, des jeunes talents, de l'extrême, et... des surprises !

    Trois heures de spectacle en présence de toutes les équipes de films pour vous emmener sur les plus beaux spots de votre passion.

     17 septembre 2021
    AU GRAND REX
    Paris

    Dès 18H00 vous pourrez venir tester la piste d’essai de vélo et rencontrer celles et ceux qui font le succès de "TOUS EN SELLE !" : Partenaires, cyclistes de renom, chevronnés et passionnés de tous horizons.

    A partir de 20H00 et devant le plus bel écran d’Europe vous découvrirez les plus beaux documentaires du moment qui mettront à l’honneur le vélo dans tous ses états.

    Réservez vos billets pour une soirée inoubliable à partager entre amis, en famille, avec votre club ou même seul car vos futurs partenaires de vélo seront à une place de vous devant l’écran du Grand Rex pour trois heures de grand spectacle.

    Notes