Trophée des véhicules à l’huile de muscle

26/05/2018 Toute la journée

C’est EXCLUSIF ! France-HPV a obtenu de disposer du Vélodrome de la CIPALE pour son rendez-vous annuel.

Affutez vos VPH : Vélomobiles, vélos couchés,  Trikes, Vélos pliants,Vélos cargo,  planches, Draisiennes et Footbikes, pour la 17 ème édition de sa grande fête annuelle et fédératrice du cyclisme novateur .

Il se tiendra dans l’enceinte mythique du bois de Vincennes SAMEDI 26 MAI 2018 !

C’est ce qu’on appelle le trophée Kidam, mais ça on s’en fiche, c’est un nom pour initiés du passé.

Print Friendly, PDF & Email

Related upcoming events

  • 18/01/2020 - 19/01/2020 Toute la journée

    Le Festival du voyage à vélo, organisé par l'association Cyclo-camping international, a lieu chaque année le 3° WE de janvier.

    La 35e édition du Festival international du voyage à vélo aura donc lieu les samedi 18 et dimanche 19 janvier 2020 à Vincennes (94300).
    Horaires : samedi 10 h -22h30, dimanche 10h-19h
    Lieu : Vincennes (94300), Centre Georges Pompidou, Espace Sorano, et salle André Costes.

    J'y animerai le samedi après-midi une présentation sur les politiques publiques françaises en faveur du vélo, mais l'essentiel ce sont les projections ! Il y a aussi un "salon" où l'on trouve des constructeurs de vélos adaptés au voyage, les meilleures revues actuelles sur le vélo, les associations, ainsi que livres et films des voyageurs inscrits au programme de cette année.

    Le Festival du voyage à vélo est véritablement une rencontre inoubliable !

    Les inscriptions pour les projections ouvriront début décembre.

  • 03/07/2020 - 05/07/2020 Toute la journée

    Cette année ce sera le premier ouik'end de juillet, comme l'année dernière, et comme d'habitude les places devraient s'arracher et les hébergements saturer. Loin de moi l'idée saugrenue que ce serait fait exprès, mais le résultat est que le vintage l'emporte sur le vélo. Heureux alors les ceusses qui auront le réflexe de s'inscrire pile-poil le jour de l'ouverture des inscriptions, pas gratuites du tout (l'an dernier, 34 €). L'an dernier en moins d'une semaine il n'y avait plus rien, et encore je dois être généreuse. Après, fichu, mais vous pouvez toujours assister au spectacle et visiter le salon du Vintage. Et acheter, naturellement, éventuellement trouver la vieille pièce dont vous avez besoin. Ne comptez pas sur moi pour vous pousser à l'inscription, personne n'a besoin de moi pour ça.

    Le site vous attend, il a encore des pages de l'année dernière et même de l'année d'avant qui disparaîtront sans doute au fur et à mesure de l'arrivée des nouvelles. (24 octobre 2019)