Voyage lent, festival

Festival confidentiel et bien connu à Roc Castel, sur le plateau du Larzac. Cette année 180 personnes à la fois seront acceptées, et la plupart des activités seront en plein air. Discussions, photos, films, musique, visites, macramé etc … un peu de tout, les anciens participants en gardent un souvenir ému.

Un petit village, avec heureusement une école et une église, ce qui renforce la capacité d’abri. Sur le site il y a un plan… qui nous montre que le village (est très bien desservi par une RD et une autoroute) est compact, et que le camping n’est qu’à 1 km, sur la route de Montpellier. Le site ne propose pas d’arriver à vélo, mais signale que les gares de train les plus proches sont Millau et Montpellier.

Print Friendly, PDF & Email

Évènements associés à venir

  • 28/07/2022 - 31/07/2022 Toute la journée

    (Première annonce, 19 mars)

    Du jeudi 28 au dimanche 31 juillet.
    12ème édition de «l’Éloge du Voyage lent », une programmation de récits de voyage proposée dans le cadre plus large du "Festival du Roc-Castel ". Les récits de voyage ( dont une douzaine à vélo et cycles divers ) commenceront dès le jeudi matin. Ce festival a lieu au Caylar, village de 450 hab. situé sur la partie sud du plateau du Larzac (Hérault)

    La programmation des récits de voyage vous sera communiquée ultérieurement.
    Le Festival du Roc-Castel c’est également 4 jours d’une programmation éclectique faite de spectacles (musique, théâtre, cirque, contes, etc.), d’animations diverses, d’ateliers, d’expositions et de moments de convivialité.
    Participation libre.
    Tout sera à découvrir sur le site http://www.festival-roc-castel.eu/ (programme complet fin mai-début juin).
    Les tarifs du camping du camping du Caylar (Les 4 Templiers) vous seront communiqués plus tard.