Vélo couché, compète + expo/Jura

Évènement

Accueil » Évènements » Vélo couché, compète + expo/Jura

(14 juillet 2022)Les compétitions, mais aussi le salon des vélos couchés et des vélomobiles :

Vendredi 15 juillet 2022
Centre sportif de Bellecin à partir de 9h et jusqu’à la fin de la première épreuve vers 19h.
Samedi 16 juillet 2022
– Salon du Vélo Couché de 14h à 19h30 à Orgelet sur la parking de la salle polyvalente. Il y aura aussi une section de vélos couchés réalisés par des « amateurs ». Une buvette avec restauration rapide sera en place pour accueillir les compétiteurs et les spectateurs à la fin des épreuves de vitesse.
Dimanche 17 juillet 2022
Tout se passera à Rothonay où l’installation des revendeurs devra se faire avant 8h30 et ceci pour la journée puisqu’après la course on pourra se restaurer en attendant la remise des prix vers 15h. C’est ici que seront exposés les vélos des compétiteurs.

 

 

(28 février 2022)
Voir La voix du Jura, 26 février 2022 : Le Jura accueille les championnats du monde de vélos couchés.
Les athlètes inscrits aux championnats du monde de vélo couché seront accueillis par les communes jurassiennes d’Orgelet, Rothonay et Bellecin les 15, 16 et 17 juillet prochains.

(14 décembre 2021)
Les Championnats du Monde de vélo couché 2022 auront lieu à Orgelet (39), France, du 15 au 17 juillet. En savoir plus, grâce à Vélofasto, magasin de vélos couchés et-ou spéciaux à seulement 5 km de Rennes.  

 

Orgelet se trouve dans le Jura.

Print Friendly, PDF & Email
Partager sur :

Agenda

Évènements à venir

En Bref

Lectures & Documents

Gouvernement : on a encore perdu le mot vélo

Entre absence de vélo au cabinet du ministre et confusions entre Mobilité et Transport, le nouveau gouvernement semble repartir de zéro. Il voudrait même ouvrir des nouvelles « Assises »… On comprend que la Fub se méfie. Petit historique d’un flou souvent volontaire, mis à jour le 18 mars.

lire plus

Actualités & Récits

En mars 2024 la Fub tenait un congrès de transition

Un congrès passionnant par les thèmes et l’organisation, et perturbé par les mots du président en ouverture : « congrès de transition »… Continuité, adaptation, rupture, ou alternative, voilà la question. On a parlé transports, REV, SERM, vélo à l’école et avenir de la planète.

lire plus