samedi, 28 septembre 2013
Vélo et camping, un petit questionnaire
Voici un petit questionnaire à l'attention des cyclo-randonneurs adeptes du camping. Il a été conçu par un camping que j'ai bien apprécié, et qui est soucieux d'offrir le meilleur accueil à ses hôtes cyclistes. Prenez le temps d'y répondre sans vous priver d'ajouter vos avis en clair.
Un grand merci aux 50 personnes qui ont envoyé leur réponse.
L'analyse des résultats est en cours.
Le questionnaire est ci-dessous. Il est sans prétention mais vos réponses seront précieuses. Elles encourageront ce camping à se montrer exemplaire, et les autres à l'imiter !
Il est en plusieurs formats usuels :
- Open office : Quest.camping.odt
- Word : Quest.camping.doc
- Pdf : Quest.camping.pdf
Pour y répondre, il suffit de sauvegarder le questionnaire sur votre "bureau".
Les réponses consisteront en croix dans les cases, en numéro ou en remplissage, comme vous voulez. Le 1 c'est le plus important pour vous, ce qui vient en premier (lecture intuitive). Pour ceux qui ont fait l'inverse (la minorité), pas d'inquiétude, il y a une question qui me permet de le voir.
Il y a aussi de la place pour vos avis complémentaires. Après réponses et sauvegarde (en changeant le nom, c'est mieux), vous l'envoyez.
Pour le renvoyer, cliquez ici; ou écrivez à : velo-conseil àààà orange.fr
et ajoutez le document en pièce jointe (vous pouvez le renommer, comme déjà dit plus haut, par exemple "réponse camping" ou "avis du jour" ou ce qui vous passe par la tête). Merci ! Il va sans dire que vous serez tenus au courant des résultats.
08:00 Publié dans Cyclotourisme | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : enquête
Commentaires
Questionnaire transmis en message séparé. Pas mal votre questionnaire. Certains campings considèreront peut-être encore un peu mieux les cyclos campeurs en leur faisant payer, entre autres, un tarif plus adapté (il n'est pas rare qu'on nous fasse payer d'office, comme une voiture et l'électricité, parce que c'est dans le forfait).
Écrit par : Ebelé J. | lundi, 30 septembre 2013
Les commentaires sont fermés.