Après-boulot à Villeurbanne

Évènement

Accueil » Évènements » Après-boulot à Villeurbanne

2 avril 2024 à 18 h 00 min 22 h 00 min

A 19 h présentation et visite de PlasMA, le nouveau centre de formation professionnelle de Praxie Design sur la mobilité active et inclusive.
L’après-boulot commence à 18 h au Boogie à l’occasion de son 3eme printemps.
Chacun apporte à boire ou à grignoter.

Boogie, 61 cours de la République à Villeurbanne.
S’inscrire quand même, sinon point de réseautage efficace !

Partager sur :

Un poste au Cerema

Le Cerema recrute à Rouen un chef de projet modes actifs et sécurité routière, notamment pour accompagner les collectivités territoriales dans leur projet de développement de la...

lire plus

Agenda

Évènements à venir

En Bref

Lectures & Documents

La Fub veut mettre de la santé dans les Présidentielles

La Fédération des cyclistes a publié un rapport visant à ce que le vélo soit vu comme un déterminant des politiques de santé publique et non seulement comme un mode de déplacement ou un outil de transition écologique. Elle se positionne pour les prochaines élections présidentielles.

lire plus

Actualités & Récits