En Anjou le vélo c’est du vintage

Évènement

Accueil » Évènements » En Anjou le vélo c’est du vintage

8ème édition de cet évènement à succès, toujours à Saumur.Un côté « festival » du vendredi au dimanche (salon d’affaires et de pièces anciennes ou néo-anciennes, musique, bals); un côté randonnées à vélo les samedi et dimanche, départs entre 10 et 11h, sauf pour la plus longue du samedi (130 km).
Comme d’habitude ceux qui ne viendraient pas en automobile (!!!) auront du mal à se loger s’ils attendent. Profitez donc du fait que les inscriptions sont ouvertes depuis le 8 mars. Pour ma part j’ai participé deux fois, en venant en train. Il y a un beau camping à côté de l’auberge de jeunesse, dans l’île, mais ils refusent du monde, même avec une toute petite tente. Un autre camping bien plus loin sur les hauteurs, accessible par une grand’route.

Trouvés sur le site de l’événement, les renseignements pour y aller. A vélo, s’abstenir !!!

Print Friendly, PDF & Email
Partager sur :
Train + vélo, cet été ça va péter

Train + vélo, cet été ça va péter

Cet été il y aura émeute sur les quais. En France la situation pour les vélos dans les trains est devenue explosive.
Cet article présente les sources d’information pour partir en train avec son vélo. Aucune n’a de vraie solution à proposer.

lire plus

André Guillerme

J'apprend ce jour (Le Monde, 17 mai 24) le décès du professeur André Guillerme. Historien des techniques au CNAM il nous en avait ouvert les portes lors de la préparation de la...

lire plus

Agenda

Évènements à venir

En Bref

Lectures & Documents

Actualités & Récits