- Vendredi 4 février à 20h30 au cinéma Le Pestel : projection du film « Why we cycle » suivie d’un échange avec la salle en présence de Stein Van Oosteren.
- Samedi 5 février de 11h à 12h30 à la librairie Mosaïque (35 rue Camille Buffardel): Stein Van Oosteren présentera puis dédicacera son livre « Pourquoi pas le vélo« .
- Samedi 5 février de 14h à 16h : décryptage à vélo de quelques points chauds de Die en compagnie de Stein, des cyclistes motivé.e.s et des élu.e.s intéressé.e.s. Départ de la Gare de Die.
A toute blinde ! Le récit d’un des voyages les plus extraordinaires du 20ème siècle
Le voyage de l’Irlandaise Devla Murphy, en 1963, est époustouflant. Il nous emmène dans des pays à l’aube des plus grands malheurs. Son livre est un succès mondial tout juste réédité en français.




