Rencontres « À pied, à vélo, bien dans ma Ville » – Dijon

Évènement

Accueil » Évènements » Rencontres « À pied, à vélo, bien dans ma Ville » – Dijon

18 septembre 2024 19 septembre 2024

Les troisièmes rencontres « À pied, à vélo, bien dans ma ville »  seront cette année consacrées à la thématique « Ville apaisée, quartiers à vivre » dans le fil droit de la campagne nationale lancée en 2023 à l’initiative de Rue de l’Avenir et du Club des villes et territoires cyclables et marchables, avec leurs partenaires, la Fédération Nationale des Associations d’Usagers des Transports, France Nature Environnement et la Fédération des Usagers de la Bicyclette. 

Elles sont organisées avec l’Université de Bourgogne, gratuites et ouvertes à tous.

Consulter le programme 

Partager sur :

Un poste au Cerema

Le Cerema recrute à Rouen un chef de projet modes actifs et sécurité routière, notamment pour accompagner les collectivités territoriales dans leur projet de développement de la...

lire plus

Agenda

Évènements à venir

En Bref

Lectures & Documents

La Fub veut mettre de la santé dans les Présidentielles

La Fédération des cyclistes a publié un rapport visant à ce que le vélo soit vu comme un déterminant des politiques de santé publique et non seulement comme un mode de déplacement ou un outil de transition écologique. Elle se positionne pour les prochaines élections présidentielles.

lire plus

Actualités & Récits