La semaine européenne de la mobilité a lieu chaque année du 16 au 22 septembre. L’objectif est de générer des changements de comportement afin de réduire le nombre d’accidents sur les routes et les émissions de gaz à effets de serre. En cette année de mobilisation pour le climat, la 14e édition de la Semaine Européenne de la Mobilité met à l’honneur les actions prévues par la loi de transition énergétique en faveur des transports propres et de la qualité de l’air. Elle a pour thème, cette année, la mobilité propre, partagée et intelligente.
Journée d’étude de Bourg-en-Bresse, la Fub en position d’attente
Journée d’études de la Fub à Bourg-en-Bresse, avec la présence de Elisabeth Borne et d’Olivier Schneider. Pas d’annonces, on vit avec ce qui subsiste, et on créé des alliances …




