Salon du véhicule à l’huile de muscle

Évènement

Accueil » Évènements » Salon du véhicule à l’huile de muscle

Un message de Jean-Luc Saladin :
Le salon des véhicules à propulsion humaine aura lieu les 27 et 28 avril 2019 à Germersheim, ce qui revient à peu près à aller à Strasbourg pour un Parisien.
Ce salon montre et permet d’essayer toute la gamme des véhicules vraiment écologiques qui sont de véritables alternatives aux véhicules actuels et surtout qui permettent d’intégrer l’activité physique pour un très grand nombre de déplacements quotidiens, aussi bien pour les personnes que pour les marchandises.
Toutes les personnes qui sont allées à ce salon des véhicules spéciaux ne voient plus les énormes problèmes de santé publique que sont la pollution atmosphérique et la sédentarité de nos sociétés avec le même oeil; il y a manifestement des solutions pouvant régler les deux problèmes en même temps qui sont entrain d’émerger.


Elles sont simples, peu coûteuses et à portée de main. Je ne saurais trop vous conseiller d’aller découvrir… et essayer tout cela.

Germersheim est une charmante ville fortifiée par Vauban, on y essaye les vélos en circulant sur les fortifications.

 
Si vous souhaitez un hébergement en dur, ne tardez pas, il y a beaucoup de monde.
Print Friendly, PDF & Email
Partager sur :

Agenda

Évènements à venir

En Bref

Lectures & Documents

Actualités & Récits

Pierre Hérant et son vélo ont fait le tour de la France

Pierre est un habitué des expéditions lointaines et des contraintes absurdes. Cette fois-ci il fait le tour de la France au plus près de ses frontières.
Un gros livre passionnant qui se lit comme un roman d’aventure raconté par votre instituteur adoré. Vous lui demanderez de continuer …

lire plus