Exposition du forum Vies mobiles, à Lunéville

Évènement

Accueil » Évènements » Exposition du forum Vies mobiles, à Lunéville

7 mars 5 mai

« Après Paris en 2022 et Raon-l’Étape en 2023, le projet photographique que nous avons conduit avec Tendance Floue s’invite à Lunéville en Meurthe-et-Moselle. Comme à Raon-l’Étape, on se penche sur la vie des personnes habitant hors des grandes villes. » Suite sur linkedin.
Une exposition passionnante à ne pas louper. Du 7 mars au 5 mai 2024 au Château de Lunéville.

Le Premier ministre, en visite dans les Vosges, sait-il combien les déplacements sont difficiles et combien ils jouent un rôle de frein ? Sait-il que c’est la question de la mobilité qui a déclenché les « gilets jaunes » chez les travailleurs ?

A travers cette visite, M. Attal entendait montrer combien il est « pour une France du travail ». Il a aussi manifesté toute son attention pour les classes moyennes, « qui gagnent un peu trop pour toucher des aides, mais certainement pas assez pour être à l’aise ».

Le Monde, 2 mars 24
Print Friendly, PDF & Email
Partager sur :

Guide des chemins ruraux

Vient de paraître la 7eme édition d'un ouvrage en plein dans nos actualités : Guide des chemins ruraux et chemins d'exploitation. Le contentieux des chemins ruraux et des chemins...

lire plus

Agenda

Évènements à venir

En Bref

Lectures & Documents

Revue de presse du vélo en ville, mars 2024

Les vieux et les casqués – Encore un arrêté « anti-vélo » et pro-piétons – Vers la fin de l’homicide « involontaire » – Montauban, Marseille, Tarbes, La Rochelle, Le Creusot – La gueule de bois du commerce de vélos.

lire plus

Actualités & Récits