2nd concours de machines

30/06/2017 - 02/07/2017 Toute la journée

Comme la première fois, à Ambert en même temps que la concentration Cyclo-Cyfac. Le thème reste celui de la « randonneuse légère », mais sur 2 jours d’épreuves au lieu de 3 : vendredi,  route en cailloux, 200 km minimum, départ dans la nuit; samedi, circuit d’orientation. Le dimanche, ce sera fête : balade et pique-nique pour tous ! Comme c’est plein de côtes, j’espère que le pique-nique sera en bas. Déjà qu’il n’y a pas de train pour arriver !
Sur la première édition : J’étais au 1er concours de machines du 21° siècle ! 

Print Friendly, PDF & Email

Évènements associés à venir

  • 29/04/2023 - 30/04/2023 Toute la journée

    Spezi à Germersheim c'est fini ... place à Lauchringen, au bord de la rivière Wutach, en sud-forêt noire.
    Message des créateurs et organisateurs :

    Le SPEZI 2023 déménage à Lauchringen !
    Après trois années éreintantes d'aléas dus au coronavirus, de grands changements s'annoncent : nous avons décidé de remettre le SPEZI entre de bonnes mains, même si c'est au prix d'un sacrifice, celui de ne plus l'organiser à Germersheim : Le SPEZI 2023 aura lieu à Lauchringen, à la lisière sud de la Forêt Noire !!!

    Il était important pour nous de trouver une équipe qui conserve le charme du SPEZI : un salon petit, mais raffiné, avec les produits importants de toute la palette que le marché des vélos spéciaux peut offrir, où les préoccupations des exposants et des visiteurs sont au premier plan. L'équipe de Wolf & Wolf, pour laquelle nous avons opté, a prouvé avec les vélos couchés maison à quel point la qualité leur tient à cœur et sait, grâce aux années passées en tant qu'exposant du SPEZI, ce que les exposants et les visiteurs recherchent au SPEZI.

    Source : Velorizontal, le forum des vélos couchés.
    Toutes les informations dans la suite du texte sur le site du Spezi.

    Le Spezi est le plus grand salon des vélos spéciaux et vélos de toutes sortes pour tous les usages. Nous y avons été plusieurs fois. Information transmise par Gilbert Houot, responsable du meeting des véhicules du futur, Lunéville, juillet 23.