Alors, ce numéro double historique, il vous a plu ?

Construit par Jeanne à vélo d’Orléans et Isabelle et le vélo de Paris-15, ce petit tour en vieuseries, de marchands de vélo et d’affaires pour aller cycler ou s’y préparer, nous aura tenu lieu de grosse blague pour une journée qui n’existe que tous les 4 ans.
4 articles chacune ce n’est que un par an, celui du 29 février ! 

Sans oublier Rando cycles → Paris 12, fermée à l’été 2018, et Pierre Dumaz, de Velo-Mania → Tours, dont nous avions déjà parlé !

Quant aux photos de boutiques contemporaines ajoutées, vous l’aurez sans doute compris, ce sont des établissements qui travaillent dans le même esprit, celui du travail bien fait et de l’amour des belles machines. Vous pouvez venir chez eux même si vous n’êtes qu’une ignorante, car eux, ils acceptent tout le monde et tous les vélos ! A toute panne ils trouvent une solution, et d’un moche vélo ils sauront faire un bon vélo. Nous ne saurions trop les remercier. C’était le clin d’oeil de cette série de 29 février. 

Print Friendly, PDF & Email

5 réflexions au sujet de “Alors, ce numéro double historique, il vous a plu ?”

    • Merci Jeanne, c’est l’essentiel … avec l’avis de nos lecteurs. Moi aussi j’ai trouvé grand intérêt à notre série, qui pourra être reprise dans 4 ans car la matière est importante. Nous devrions explorer des villes comme Saint-Etienne, Tours, Montpellier ou Nantes …

      Répondre

Laisser un commentaire