Encore du retard pour le contrôle technique des motos. Un référé de plus au Conseil d’Etat

Article

Accueil » Lectures et Documents » Histoire » Encore du retard pour le contrôle technique des motos. Un référé de plus au Conseil d’Etat

par | Mai 9, 2023 | Histoire | 0 commentaires

Le gouvernement, après avoir tout fait pour y couper, avait finit par être obligé de céder. Ne restent que les décrets et arrêtés pour que les centres de contrôle puissent ouvrir en septembre prochain.  

Des informations étaient promises pour janvier. Rien ne vient, Ras-le-Scoot repart à l’attaque, comme ils avaient prévenu qu’ils feraient en cas de retard important.

« Rattrapé par ses calculs électoraux, le gouvernement n’a finalement pas tenu ses engagements, préférant mettre sous le tapis le contrôle technique 2RM pour ne pas aggraver une crise sociale provoquée par sa réforme des retraites. « 

Un référé vient d’être déposé au Conseil d’Etat pour exiger du gouvernement l’adoption des mesures nécessaires au contrôle technique 2RM, sous astreinte d’un million d’euros par jour de retard.

Lire le communiqué entier. 

Print Friendly, PDF & Email
Partager sur :
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Agenda

Évènements à venir

En Bref

Lectures & Documents

Revue de presse du vélo en ville, mars 2024

Les vieux et les casqués – Encore un arrêté « anti-vélo » et pro-piétons – Vers la fin de l’homicide « involontaire » – Montauban, Marseille, Tarbes, La Rochelle, Le Creusot – La gueule de bois du commerce de vélos.

lire plus

Actualités & Récits