Enquête auprès des professionnels

Article

Accueil » En bref » Enquête auprès des professionnels

par | Juin 7, 2024 | En bref | 0 commentaires

L’objectif de cette enquête Urbanisme cyclable et politiques des modes actifs est que les professionnels aménageurs ou animateurs des politiques publiques soient bien conscients des enjeux de la marche et du vélo, qu’ils soient certains qu’il est indispensable que tous les projets les intègrent. 

C’est aussi de mesurer que c’est un secteur d’emplois qui recrute.

Pour cela la filière économique du vélo – France-vélo – souhaite mieux connaître les professionnels de l’urbanisme cyclable et des politiques en faveur du vélo et de la marche. Elle a donc besoin d’identifier les débouchés, la typologie et le volume d’emplois, ainsi que les différents employeurs. Voilà pourquoi elle vous demande de répondre à son enquête.

Vous êtes un.e professionnel.le  des politiques vélo et marche ou de l’urbanisme cyclable ? Pouvez-vous prendre trois minutes en répondant à ce rapide questionnaire sur votre activité professionnelle ? Nous proposerons également une journée d’échanges entre professionnels du vélo à l’automne.

Vous êtes un.e étudiant.e ou un.e jeune professionnel.le de ce secteur d’activité ? Aidez-nous à réaliser un état des lieux de l’enseignement des politiques pour les modes actifs et de l’urbanisme cyclable. Ce questionnaire vous est dédié.

Un dernier questionnaire est spécifiquement à destination des responsables de formation et peut vous être adressé sur simple demande à francevelo@apic-asso.com.

Nota-bene : ce questionnaire ne concerne ni les vendeurs ni les réparateurs ni les offreurs de services au public. Par contre il concerne aussi les communicants, journalistes et autres professions connexes (publicitaires, dessinateurs ???).

Print Friendly, PDF & Email
Partager sur :
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Agenda

Évènements à venir

En Bref

Lectures & Documents

Actualités & Récits