Votez pour Isabelle et le vélo
encore chaque jour jusqu’au samedi 5 février.
Appel du 2 février : Donnez-moi encore 50 votes ! En 4 jours c’est parfaitement faisable. Merci d’avance !
Appel du 4 février: nous y sommes ! Merci à tous !
Je vous propose de creuser encore un peu plus l’écart.
Il faudrait 20 votes avant samedi minuit.
Après, de toutes façons, ce sera fini.
Bravo ! Du 3 au 5 vous avez été 53 à voter pour Isabelleetlevelo ! 22 votes rien que samedi 5, et 14 la veille. Les résultats finaux (le vote interne) sont attendus en fin de semaine.
Découvrez les autres compétiteurs et votez pour Isabelle et le vélo pour me remercier, ou m’encourager.
Ce vote n’a d’autre valeur que celle qu’on voudra lui donner, le gonflage automatique dont ont été auteur ou victime certains médias rendant plusieurs scores hors-jeu. C’est pourquoi finalement un second vote a lieu, réservé aux concurrents eux-mêmes, et ce faute de mieux. En attendant je remercie tous les lecteurs qui ont voté pour moi, car, par chance, je n’ai pas été victime de ces actes délictueux. Ainsi tous vos votes me sont bel et bien de riches encouragements, qui ne vous empêchent nullement de voter aussi pour d’autres médias.
Merci à tous, et continuons l’aventure !
Je ne parviens pas à ouvrir le lien… il m’envoie vers un site « inaccessible ». C’est peut-être une question de paramètre de sécurité, j’essaierai d’un autre ordinateur, mais peut-être est-ce autre chose?…
Il arrive que le serveur ait du mal à tout passer. Il ne faut pas oublier que le moindre clic fait un aller-retour avec le pôle Nord, ou autre contrée lointaine, en passant par des tuyaux posés au fond de l’océan, comme le décrit Guillaume Pitron.