Aidez Cause Commune à continuer

Article

Accueil » En bref » Aidez Cause Commune à continuer

par | Déc 9, 2023 | En bref | 0 commentaires

Vous êtes nombreux à écouter chaque lundi à 14 h l’émission Rayons Libres sur Cause Commune – 93.1 fm. Vous n’y aviez peut-être pas prêté attention, mais Cause Commune est une radio associative (dans l’esprit des radios libres des années 80 ! ). Abel Guggenheim ou Jérôme Sorrel y sont bénévoles, comme tous ceux qui font cette radio, mais une radio ne se fait pas sans locaux, électricité, redevances et le reste. Cause commune appelle aux dons. Pour continuer à faire Rayons-Libres … et bien plus.

Les sources de revenus et de dépenses sont bien exposées dans la page de hello asso, en particulier la subvention de fonctionnement du Fonds de soutien à l’expression radiophonique (qui baisse) et les difficultés qui lui sont liées : À l’issue du 4ème trimestre 2023, Radio Cause Commune ne saura toujours pas combien lui aura été alloué au titre de son fonctionnement pour l’exercice 2022Résultat : trésorerie à sec, risque de défaut de paiement et donc fermeture.

Print Friendly, PDF & Email
Partager sur :
S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Agenda

Évènements à venir

En Bref

Lectures & Documents

Revue de presse du vélo en ville, mars 2024

Les vieux et les casqués – Encore un arrêté « anti-vélo » et pro-piétons – Vers la fin de l’homicide « involontaire » – Montauban, Marseille, Tarbes, La Rochelle, Le Creusot – La gueule de bois du commerce de vélos.

lire plus

Actualités & Récits