Faire connaître Isabelle et le vélo

Article

Accueil » En bref » Faire connaître Isabelle et le vélo

par | Déc 31, 2024 | En bref | 0 commentaires

Dans l’ensemble, vos témoignages le montrent, vous appréciez beaucoup ce blog, et la lettre hebdomadaire qui en fait la promotion. 

Alors soyez généreux, faites suivre un article, un seul, à votre meilleur ami (ou à votre ministre préféré, comme le suggérait Michèle en commentaire au dernier article./ La liste des ministres est ici). Ce sera presque un cadeau.

Si chaque lecteur engendre un nouveau lecteur, nous en doublons le nombre.

Pour mémoire, il y a plusieurs façons de se tenir informé des parutions.

  • Le fil RSS, qui vous alerte à chaque parution
  • La lettre d’informations, chaque dimanche après-midi
  • L’habitude de venir au moins une fois par semaine.

Pour les deux premiers le mode d’emploi est indiqué dans le bas de la page d’accueil.
(Elle sera modifiée bientôt car j’ai quitté X)

Partager sur :

S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent

Agenda

Évènements à venir

En Bref

Lectures & Documents

Revue de presse du cycliste sage, août 2026

L’obligation ou non du port d’un casque, et pour qui, aura occupé une bonne partie du mois. L’image du Président de la République pratiquant un sport de riche n’est qu’une illustration d’un comportement souvent reproché aux dirigeants. Les souhaits des citoyens sont simples : marche, vélo, aller à Orly, et que 347 entreprises du secteur ne fassent pas faillite.

lire plus

Actualités & Récits