Obsèques de Jean-Claude Degand

Article

Accueil » En bref » Obsèques de Jean-Claude Degand

par | Août 16, 2025 | En bref | 0 commentaires

Les obsèques de Jean-Claude Degand auront lieu le


Accès à vélo depuis Paris par la route départementale 920, de la porte d’Orléans à Orsay (pistes cyclables presqu’en continu) ou par le RER, station Les Baconnets (ou les deux en combinaison). ATTENTION, La ligne B sera interrompue de La Croix de Berny à Massy, et donc la station Les Baconnets ne sera pas desservie.1Merci à Marie Gallois de Vélo à Bures de l’avoir signalé.. Il y a environ 3 km de distance depuis la Croix de Berny, évalués à 50 mn à pied par Ile-de-France Mobilités.

Autre solution : depuis Porte d’Orléans (M4 ou T3a) ou depuis Parc de Sceaux (RER B, station juste avant Croix de Berny) : bus 197 pour 50 minutes de trajet depuis Porte d’Orléans, descendre à l’arrêt « Biarritz » puis marcher.

En taxi, depuis la porte d’Orléans, cela coûtera moins de 50 €.

Antony se trouve juste après Sceaux. La gare des Baconnets est la grande gare se trouvant sur la droite, assez proche d’ailleurs de la coulée verte du TGV atlantique. L’église est juste à côté.


Les fleurs sont à faire déposer au funéranium, 110 rue de Chatenay le matin-même (avant 12h30). Les fleuristes ont l’habitude.

Jean-Claude Degand, éminente personnalité du monde des Transports, est décédé à Kiev de mort naturelle au cours d’une mission de contacts en vue de jumelages. Je le présentais le 1er août dernier.


Si vous ne pouvez pas participer vous pouvez quand même laisser un message.
Sur linkedin
Sur isabelle et le vélo
Tous les messages repérés seront collectés et devraient faire l’objet d’une publication spéciale.


S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Agenda

Évènements à venir

En Bref

Lectures & Documents

Actualités & Récits