Votez pour le meilleur media français de vélo

Article

Accueil » Lectures et Documents » Toile » Votez pour le meilleur media français de vélo

Aujourd’hui le 5 janvier 2022 ouverture des votes pour le meilleur media français de vélo. Sur une idée de Velook et organisé par Velook, (c’est-à-dire Léry Jicquel, dont j’ai fait le portraitvoici le moyen de dire « merci » à votre blogueuse préférée 

Je vote pour Isabelle et le vélo en un clic,
et hop !

Le vote est ouvert jusqu’au 5 février

Merci à vous, qui visitez ce blog et l’appréciez.
Merci de m’encourager en votant pour moi, une fois chaque jour si vous le souhaitez,
autant que durera ce vote ! 

Partager sur :

S’abonner
Notification pour

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
marmotte27
4 années

Fait.

[…] ici, sur son blog […]

Agenda

Évènements à venir

En Bref

Lectures & Documents

La Fub veut mettre de la santé dans les Présidentielles

La Fédération des cyclistes a publié un rapport visant à ce que le vélo soit vu comme un déterminant des politiques de santé publique et non seulement comme un mode de déplacement ou un outil de transition écologique. Elle se positionne pour les prochaines élections présidentielles.

lire plus

Actualités & Récits