Manifeste Femmes à vélo

Article

Accueil » En bref » Manifeste Femmes à vélo

par | Mar 14, 2023 | En bref | 0 commentaires

Fondée en 2022, l’association Les Femmes A Vélo se donne pour mission de porter la parole des femmes professionnelles du vélo et pratiquantes.
Initialement lancée à Lyon par Céline Crouzet et Ophélie Laffuge, l’association développe des actions et une ambition nationales. Elle vous invite à signer un Manifeste pour Plus de femmes dans l’économie et les métiers du vélo qui implique de déconstruire les stéréotypes de genre et lutter contre les attitudes sexistes.

Partager sur :

S’abonner
Notification pour

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent

Agenda

Évènements à venir

En Bref

Lectures & Documents

La Fub veut mettre de la santé dans les Présidentielles

La Fédération des cyclistes a publié un rapport visant à ce que le vélo soit vu comme un déterminant des politiques de santé publique et non seulement comme un mode de déplacement ou un outil de transition écologique. Elle se positionne pour les prochaines élections présidentielles.

lire plus

Actualités & Récits