Ça fait du bien. Fin novembre vous pouviez découvrir que j’avais été repérée par le gang Vélotafons. Moi je savais depuis quelques jours que cela se préparait, ce qui m’avait fait découvrir cette jeune communauté qui est en train de créer un Hall of fame du vélo en France. Pour l’instant nous sommes 5. Il y a Karima Delli, Noémie Rogeau, Léry Jicquel et Stein van Oosteren.
Le portrait entier (3 pages!) se trouve sur linkedin.
Simon explique : Isabelle informe depuis de nombreuses années sur le vélo avec son site : Isabelle et le vélo. Ce site est une véritable source d’information et d’inspiration pour beaucoup d’acteurs du vélo (dont nous!).
En 2022 j’avais eu le prix du meilleur blog, comme on l’a appris dans Isabelle et le vélo sacré premier parmi les siens.
Mais là, repérée par un (jusqu’alors) inconnu… cela fait encore plus plaisir ! Merci Simon. Merci aussi à Jean-Claude Martinez qui est l’auteur de la photo qui a servi pour le portrait, et merci à Abel Guggenheim qui un jour m’a dit que ce que je faisais s’appelait un blog,
A noter que l’association Femmes en Mouvement avait également publié un émouvant portrait de moi, un petit chef d’oeuvre d’écoute et de rédaction dû à la plume de Gaëlle Picut.
Aujourd’hui aussi c’est un petit chef d’oeuvre, avec de belles couleurs sur un fond vert de bon ton. Merci Simon Breux encore une fois !
Bravo et merci Isabelle, vive le vélo !
bravo à vous et merci pour la lettre dominicale de ce blog!
Super Isabelle pour ce blog et d’être reconnue par tous ceux qui pratiquent le vélo.