Enquête sur les vélos en location publique

Article

Accueil » En bref » Enquête sur les vélos en location publique

par | Mar 24, 2023 | En bref | 1 commentaire

Une enquête nationale sur les vélos publics est en cours jusqu’à la mi-avril.
Elle est organisée par l’Association des Acteurs du Vélo Public avec le soutien de l’ADEME.
– Enquête auprès des gestionnaires : avant le 1er avril.
– Enquête auprès des utilisateurs : avant le 15 avril.

Partager sur :

S’abonner
Notification pour

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Adrien
3 années

Le questionnaire est mal fait. J’ai voulu répondre car j’ai utilisé occasionnellement le Vélib à Paris lors de brefs passages dans la capitale, et son équivalent à Besançon lorsque j’avais crevé mon vélo (par exemple) ou lorsque j’arrivais de l’extérieur de la ville en autocar (sans mon propre vélo) et qu’il fallait que je rentre chez moi. Et du coup, les questions m’obligent à faire des choix qui ne correspondent pas à ma pratique. Et après, ils vont faire une étude en se basant dessus.

Agenda

Évènements à venir

En Bref

Lectures & Documents

La Fub veut mettre de la santé dans les Présidentielles

La Fédération des cyclistes a publié un rapport visant à ce que le vélo soit vu comme un déterminant des politiques de santé publique et non seulement comme un mode de déplacement ou un outil de transition écologique. Elle se positionne pour les prochaines élections présidentielles.

lire plus

Actualités & Récits